Offre complémentaire de Spotify® Premium

Conditions

en vigueur à compter du 9 avril 2019

VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS ATTENTIVEMENT ET AU COMPLET. ELLES CONTIENNENT CERTAINES MODALITÉS ET RESTRICTIONS SUR LA DISPONIBILITÉ ET L’UTILISATION DE L’OFFRE COMPLÉMENTAIRE DE SPOTIFY PREMIUM.

1. Introduction.

La présente Offre complémentaire de Spotify Premium (l’« offre complémentaire ») est mise à votre disposition par Spotify (comme cela est défini dans les conditions générales d’utilisation de Spotify) (les « conditions générales d’utilisation de Spotify »).

Les présentes conditions (les « conditions de l’offre complémentaires ») complètent et incorporent par renvoi les conditions générales d’utilisation de Spotify. S’il y a des incohérences entre les conditions de l’offre complémentaire et les conditions générales d’utilisation de Spotify, les premières l’emportent. Les références pertinentes aux « abonnements payants » dans les conditions générales d’utilisation de Spotify s’appliquent également à la présente offre complémentaire lorsque cette dernière le permet.

2. Offre.

Sous réserve des présentes conditions de l’offre complémentaire, les utilisateurs admissibles (définis ci-après) ont le droit, de recevoir un code promotionnel avec cette offre complémentaire; par « code promotionnel », on entend un code unique qui peut être échangé dans la boutique Google Store contre un appareil Google Home Mini (chacun un « appareil GHM ») pour le traitement et la fourniture de la commande par Google conformément aux conditions disponibles dans la boutique Google Store. Google, et non Spotify, est responsable de l’acceptation et du traitement des commandes de chaque appareil GHM effectuées par l’intermédiaire de la boutique Google Store, et des conditions distinctes mises à disposition par Google s’appliquent à chaque commande passée.. Les renseignements concernant les caractéristiques et les exigences de fonctionnement de l’appareil GHM sont fournis directement par Google dans la boutique Google Store. Une seule offre complémentaire peut s’appliquer à chaque titulaire de compte (comme cela est défini ci-après). Spotify se réserve le droit de modifier ou de mettre fin prématurément à la présente offre complémentaire à tout moment et pour n’importe quelle raison.

3. Durée.

La présente offre complémentaire est limitée. L’offre complémentaire prendra fin automatiquement et ne pourra plus être échangée à la première des dates suivantes:

(a) la date d’expiration annoncée de la période de l’offre;
(b) la date à laquelle les codes promotionnels sont épuisés;
(c) la date de fin anticipée de l’offre complémentaire décidée par Spotify.

Spotify n’a pas l’obligation d’honorer toute autre tentative d’acceptation de cette offre une fois qu’elle a pris fin.

4. Admissibilité.

Afin de recevoir l’offre complémentaire, les utilisateurs doivent satisfaire aux conditions énoncées à la section 4(A)-(C) ci-après (chacun un « utilisateur admissible »). C’est Spotify qui détermine l’admissibilité à son entière discrétion et peut en limiter l’admissibilité ou la durée afin d’éviter tout abus de la présente offre complémentaire :

(A) être titulaire d’un compte ou s’inscrire pour devenir titulaire d’un compte d’un abonnement individuel valide et à plein tarif à Spotify Premium (une forme d’abonnement payant) au Canada (chacun un « titulaire d’un compte Premium »). Les abonnements de Spotify Premium pour étudiants et de Spotify Premium pour la famille ne sont pas admissibles à la présente offre complémentaire. Selon que vous êtes titulaire d’un compte existant ou un nouveau titulaire d’un compte, les conditions suivantes s’appliquent :

(i) Titulaires d’un compte existant : votre capacité à accéder à Spotify Premium n’en sera pas affectée. En manifestant votre intérêt à recevoir un code promotionnel (comme cela est défini ci-après) et en échangeant ce code dans la boutique Google Store, vous (i) acceptez la présente offre complémentaire et (ii) reconnaissez et acceptez les présentes conditions de l’offre complémentaire; ou

(ii) Nouveaux titulaires d’un compte Premium : la présente offre complémentaire vous permet d’accéder à Spotify Premium au prix mensuel annoncé une fois que vous avez réussi à vous abonner en effectuant votre paiement. En envoyant vos renseignements de paiement, (i) vous acceptez la présente offre complémentaire et ii) reconnaissez et acceptez les présentes conditions générales d’utilisation de Spotify ainsi que les présentes conditions de l’offre complémentaire. Tous les renseignements personnels que nous pouvons recueillir ou traiter dans le cadre de la présente offre complémentaire le seront conformément à la politique de confidentialité de Spotify.

Si vous êtes déjà abonné à un essai gratuit ou à prix réduit de tout abonnement payant, vous n’êtes pas admissible à la présente offre complémentaire. Vous pouvez manifester votre intérêt à recevoir un code promotionnel (sous réserve de disponibilité) à la fin de votre période d’essai si vous devenez un abonné payant de Spotify Premium.

Les nouveaux titulaires d’un compte Premium seront en mesure d’accéder à leurs abonnements Premium immédiatement lors d’un achat réussi; à ce moment-là, Spotify aura achevé l’exécution immédiate du présent contrat dans chaque cas.

(B) Détenir une méthode de paiement valide et à jour.

(C) Payer votre abonnement à Spotify Premium directement à Spotify et non par l’entremise d’un tiers (p. ex., les fournisseurs de services de câble ou de télécommunications sont exclus).

5. Échange.

Spotify distribue les codes promotionnels comme suit, sous réserve de leur disponibilité :

(A). Titulaires d’un compte existant : vous devez manifester auprès de nous votre intérêt à recevoir un code promotionnel. Une fois que nous avons pris note de votre intérêt et reçu le code promotionnel de la part de Google, nous vous enverrons un courriel contenant le code promotionnel en question à l’adresse de courriel que vous nous avez fournie.

(B). Nouveaux titulaires d’un compte Premium : une fois que vous aurez réalisé avec succès votre achat de la présente offre complémentaire, vous serez informé de notre intention de vous distribuer un code promotionnel. Une fois que nous avons reçu le code promotionnel de la part de Google, nous vous enverrons un courriel contenant le code promotionnel en question à l’adresse de courriel que vous nous avez fournie.

Après avoir reçu un code promotionnel, vous devrez l’échanger dans la boutique Google Store. Vous devez être âgé de plus de 18 ans pour recevoir un code promotionnel. Il est impossible d’utiliser les codes promotionnels en passant à la caisse en tant qu’invité, donc, vous devez détenir un compte Google, ouvrir une session dans ce compte Google pour échanger votre code promotionnel et vous devez avoir ou ajouter un moyen de paiement approuvé par Google au moment de passer à la caisse. Les codes promotionnels ne peuvent pas être échangés contre de l’argent comptant ou utilisés en rapport avec un produit disponible dans la boutique Google Store autre que l’appareil GHM. Les codes promotionnels doivent être échangés avant le 31 mai 2019 inclus ou ils expireront.

6.Traitement de la commande et expédition des appareils GHM.

C’est Google qui traite la commande et qui expédie les appareils GHM, et non Spotify.

Traitement de la commande : pour échanger votre code promotionnel dans la boutique Google Store, vous devrez visiter le site google.com, ouvrir une session ou créer un compte Google. Vous devez ajouter votre appareil GHM à votre panier et entrer un moyen de paiement approuvé par Google : le code promotionnel sera appliqué automatiquement par Google pendant le passage à la caisse dans la boutique Google Store et sera assujetti aux conditions relatives aux codes promotionnels dans la boutique Google Store, ainsi qu’à toutes les autres conditions mises à disposition par Google et la boutique Google Store. Une fois commandé, l’appareil GHM ne peut être retourné contre de l’argent comptant ou utilisé dans le cadre d’un échange contre tout autre produit ou service.

Expédition : les appareils GHM ne peuvent pas être envoyés à une case postale et peuvent seulement être expédiés au Canada. La boutique Google Store ne facturera aucuns frais pour une expédition standard. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si vous choisissez « expédition accélérée » lorsque vous passez à la caisse dans la boutique Google Store.

7. Exclusions.

S’ajoutant à toutes les autres restrictions et exclusions présentes dans les conditions générales de cette Offre Complémentaire, les cartes-cadeau de Spotify et du Google Store, les cartes-cadeau électronique, codes Premium, codes PIN et cartes prépayées ne sont pas acceptés comme méthodes valides de paiement pour cette Offre Complémentaire. Aucune autre réduction ne peut être appliquée. Aucun remboursement ne sera être effectué ou crédit accordé en cas d’abonnement mensuel partiel. Il est possible que l’application Spotify ne soit pas disponible sur certains appareils.

8. Confidentialité.

Afin de traiter la commande et d’effectuer l’expédition des appareils GHM, Google échangera certains renseignements permettant de vous identifier avec Spotify. Ces renseignements comprendront l’ID du code d’échange, le pays, l’état de la commande, la date d’échange, la date d’expédition, le numéro de référence du produit, le numéro de commande et l’ID du lot. Ces renseignements seront traités par Spotify et seront assujettis à la politique de confidentialité de Spotify.

Entité contractante : Spotify AB
Regeringsgatan 19, SE-111 53 Stockholm
Suède
SE556703748501