Conditions générales de l’Abonnement Spotify Famille

La présente offre (l’« Offre d’abonnement Famille »), qui vous est proposée par Spotify (telle que définie dans les Conditions générales d’utilisation de Spotify), permet au titulaire de compte principal et maximum cinq (5) comptes supplémentaires (« sous-comptes ») au maximum d’accéder au Service Premium de Spotify (tel que défini dans les Conditions générales d’utilisation de Spotify) à compter du moment où vous activez ce compte en soumettant vos coordonnées de paiement et en payant le prix annoncé. En soumettant vos coordonnées de paiement, vous (i) consentez à ce que nous utilisions vos coordonnées de paiement conformément à notre Politique de confidentialité, (ii) reconnaissez et acceptez les Conditions générales d’utilisation de Spotify et les présentes Conditions générales. Tous les titulaires de compte doivent résider à la même adresse pour être éligible à l’Abonnement Famille.

Les cartes cadeaux de Spotify ne peuvent pas être utilisées en tant que méthode de paiement valide pour l’Abonnement Famille. Si vous êtes actuellement abonné à Spotify par l’intermédiaire d’une tierce partie (comme une compagnie de téléphonie), vous ne pourrez pas profiter de cette offre. Si vous décidez que vous ne souhaitez pas rester un utilisateur payant du Service Premium de Spotify, vous devez annuler votre abonnement au Service Premium en vous connectant à votre compte Spotify et en suivant les instructions sur la page du compte, ou en cliquant ici et en suivant les instructions. Si le titulaire du compte principal annule l’abonnement Premium, tous les sous-comptes liés repasseront au Service gratuit de Spotify.

Aucune autre réduction ne peut être appliquée. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé pour des périodes d’abonnement inférieures à un mois. Si, à l’avenir, Spotify augmente les tarifs mensuels, nous vous adresserons un préavis. Les modifications tarifaires prendront effet à partir de la période d’abonnement consécutive à la date de modification tarifaire. En continuant à utiliser le Service Spotify après l’entrée en vigueur de la modification tarifaire, vous acceptez le nouveau tarif. Le service Spotify peut ne pas être disponible sur certains appareils personnels.

Spotify AB
Birger Jarlsgatan 61, 113 56 Stockholm
Sweden
SE556703748501