Coup d'œil en coulisses

La nouvelle page Avant-premières Spotify présente les drôles d'idées et de projets sur lesquels travaillent nos développeurs (pendant leur temps libre, à l'occasion de journées de hackathon ou au beau milieu de la nuit, lorsqu'ils n'arrivent pas à fermer l'œil). Certains de ces projets sont des lubies, d'autres sont des prototypes, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils cherchent tous à améliorer Spotify.

Les projets présentés ici ne bénéficient d'aucun assistance par Spotify et peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou être retirés à tout moment. En revanche, si ce que nous faisons vous plaît, dites-le nous et si certains projets gagnent en popularité, ils pourront devenir de vraies fonctionnalités Spotify.

Comme toujours, vos commentaires sont très importants pour nous. Visitez la communauté Spotify et dites-nous ce que vous en pensez. Nous espérons que tout cela vous plaira.

Spotify pour Linux

Il s'agit d'une version préliminaire de Spotify pour Linux. Comme toute version préliminaire, elle ne bénéficie d'aucun service d'assistance, mais nous nous en servons nous-mêmes et essayons de faire en sorte qu'elle soit à la hauteur de ses homologues Mac et Windows.

Comment l'obtenir (en sachant que nous l'avons préparée pour Debian Squeeze/Ubuntu) ?

Debian

# 1. Ajoutez cette ligne à votre liste de référentiels en
# modifiant votre /etc/apt/sources.list
 deb http://repository.spotify.com stable non-free

# 2. Si vous voulez vérifier les packages téléchargés,
# vous devrez ajouter notre clé publique
sudo apt-key adv --keyserver hkp://keyserver.ubuntu.com:80 --recv-keys 94558F59

# 3. Exécutez apt-get update
sudo apt-get update

# 4. Installez spotify !
sudo apt-get install spotify-client


En direct du labo

Vous trouverez d'autres nouvelles fraîches sur notre page Développeurs.